Le 29 mai 2018

La chambre d’hôtes Chez Mary Elise … Bravo !

 

Une nouvelle structure vient d’ouvrir sur le Pays Gentiane, une chambre d’hôtes, Chez Mary Elise.

Nous sommes partie en visite, pour connaître au mieux ce nouvel hébergement.

A notre arrivée : agréable surprise, une vieille grange entièrement rénovée ou ce mélange ancien et moderne. On en prend plein les yeux et nous ne sommes pas encore à l’intérieur.

Continuons notre découverte : c’est simple nous avons l’impression d’être dans un magasine de décoration. Couleurs douces et décoration harmonisée, petits coins détente avec bouilloire et tisane dans chaque chambre, literie de grande qualité tout est réunie pour un séjour de « quiétude et de rêverie ».

 

Nous n’étions pas au bout de nos surprises, lorsque nous sommes entrées dans la pièce commune ou se prennent les petits déjeuners : c’est le grand Wahou !!!!!! Mieux qu’un grand écran de télévision, une immense baie vitrée de la hauteur de la bâtisse par laquelle on peut admirer le Puy-Mary.

Imaginez vous en train de prendre un petit déjeuner avec une vue à vous couper le souffle, on y resterait bien des heures entières.

Le petit déjeuner ? Alors justement parlons en : Baguette fraîche, crêpe, gâteau, brioche, yaourt, confiture tout cela maison, fruits de saison…………….. Stop !!! C’est décidé mes prochaines vacances c’est au Serget sur la commune du Claux que je les passe. Sophie la propriétaire des lieux, propose également un dîner à sa table ou produits du terroir rime avec simplicité et générosite. Chez Mary Elise c’est LA nouvelle chambre d’hôtes du Pays Gentiane !

 

Toute l’équipe de l’Office de Tourisme remercie Sophie pour son accueil et lui souhaite une bonne première saison! Encore bravo pour ce superbe projet !

Pour en savoir plus, Chez Mary Elise c’est par ici !