Le 2 juillet 2021

😎 L’Office de Tourisme du Pays Gentiane et ses partenaires vous proposent de jouer tout l’été pour remporter de super lots !!!

POUR JOUER C’EST PAR ICI =>  JEU DE L’ÉTÉ
Peut être une image de texte qui dit ’Balade en train Saucissons Entrées Biscuits Saint Nectaire Canimarche Pédalorail T-shirt GRAND JEU DE L'ÉTÉ Office de Tourisme du pays Gentiane 1Avenue Fernand Brun 15400 Riom-Es-Montagnes Tél. 047 37 www.tourisme-gentiane.com Tous les 5 jours, pendant tout l'été, tentez de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu par nos partenaires... Rendez-vous sur Savons Cocktails Burgers Salers Vin Apéritif Bons d'achat Séjour... ou directement à 'Office de Tourisme du Pays Gentiane et dans les Points Info’

 

REGLEMENT JEU CONCOURS GRAND JEU DE L’ETE

 

Concours organisé par l’Office de Tourisme du Pays Gentiane dont le siège social est situé au 1 avenue Fernand Brun 15400 RIOM ES MONTAGNES – N° SIRET 48240369800012

 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

L’Office de Tourisme du Pays Gentiane organise du 3 juillet au 30 septembre 2021 minuit, une série de jeux gratuits sans obligation d’achat, selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Microsoft ou les partenaires.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi qu’une adresse électronique valide, et résident en France, à l’exception des personnels de l’organisateur ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Pour que la participation soit valide, le candidat doit aimer la page Facebook de l’Office de Tourisme du Pays Gentiane. Il doit ensuite partager la publication sur son mur. Le candidat devra ensuite remplir le formulaire disponible sur www.tourisme-gentiane.com et répondre à la question posée. Les personnes qui participent au jeu version papier doivent remplir le bulletin mis à disposition dans les bureaux de l’Office de Tourisme (Riom-ès-Montagnes, Condat, Menet et Cheylade) et mettre leur bulletin dans l’urne mise à disposition.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule sur la plate-forme facebook.com et dans les bureaux de l’Office de Tourisme aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en remplissant le formulaire en ligne ou papier.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne pendant toute la période du jeu.

Le jeu étant aussi accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’organisation.

 

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Les gagnants seront contactés par l’Office de Tourisme du Pays Gentiane afin de récupérer leur lot directement dans la structure partenaire citée dans le formulaire du concours : Aucun lot ne sera envoyé par voie postale ou déposé dans un autre lieu que la structure partenaire citée. Le lot ne sera remis qu’après remise du bon cadeau envoyé par l’Office de Tourisme du Pays Gentiane.

Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 8 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Le lot est à récupérer dans un délai de 3 mois après l’annonce du gagnant.

 

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté de lots systématiquement cités lors de la question posée. Le lot change tous les 5 jours.

 

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non- respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.